Conditions de vente
:::::::::::::::::::::::

Nous élevons nos chatons par passion de la race, ils sont peu nombreux chaque année et nous choisissons avec soin leurs nouvelles familles. Il nous est parfois demandé de vendre nos chatons sans pedigree, dans l'espoir d'un prix moins élevé. Nous sommes bien entendu contre ce genre de pratique, qui contribue à dévaloriser la race et qui est une porte ouverte à de nombreux abus. De plus, un pedigree ne coûte pas très cher, seulement 35€, ce qui est une goutte d'eau comparé aux autres frais inhérents à la pratique de l'élevage, fut-il familial comme le nôtre. Il peut arriver des accidents de la vie qui conduisent une famille à devoir se séparer de ses animaux. Si un tel évènement devait arriver à l'une des familles ayant adopté l'un de nos chatons, nous serions prêts à l'aider à trouver la meilleure des solutions. Notre élevage est familial, chaque chaton est élevé avec amour, comme s'il devait rester à la maison. Même lorsqu'il est adopté, son avenir et son bonheur est très important pour nous. Lorsqu'une famille adopte l'un de nos chatons, nous lui accordons toute notre confiance et nous espérons que c'est réciproque.

Nos chatons ne sont pas nombreux à naître chaque année. Ils sont donc destinés en priorité à des familles et stérilisés avant leur départ de la maison, à l'âge de trois mois révolus. Mais si nous voyons naître un très beau chaton sans pouvoir le garder (notre effectif de chats est volontairement restreint) et qu'il peut rejoindre un éleveur sérieux, ou encore aider un éleveur débutant à constituer son élevage, nous restons ouverts.

Ils auront également été vermifugés régulièrement, auront reçu une primo vaccination et les rappels, contre le typhus, le coryza et la leucose, seront identifiés par puce électronique et auront un pedigree LOOF.

Nos chatons sont vendus à partir de 900€.

 

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.




Webset  by © KissDesign Website